Sortie APPN

Sortie APPN

Trois jours tout schuss à Giron…

Nous sommes arrivés à l’hôtel sous un beau soleil. Les élèves ont pris possession de leur chambre avant d’aller se restaurer.

L’appel de la neige étant irrésistible, nous avons chaussé les raquettes et sommes partis à la découverte de ce magnifique paysage. Après une promenade, nous avons savouré le goûter puis nous nous sommes reposés avant de nous retrouver dans la grande salle pour le souper. Les élèves étaient ravis de leur journée mais épuisés…

Une bonne nuit de sommeil a remotivé nos joyeux drilles et malgré un temps brumeux et neigeux, ils étaient impatients de monter sur les skis. Les moniteurs chevronnés les ont bien encadrés, et c’est dans la joie et la bonne humeur que chacun a pu progresser dans sa pratique de sport de glisse, y compris les accompagnateurs qui ont pris goût à la neige !!!

Pour le dernier soir, les filles avaient organisé une soirée licorne où tout le monde a joué le jeu : c’était un moment très convivial après une journée en plein air et le biathlon.

Le dernier petit déjeuner a été aussi apprécié que la précédent avec cependant une petite pointe de nostalgie à l’idée de devoir quitter ce lieu enchanteur. Les élèves se sont élancés sur les pistes tels des champions olympiques avant de remonter dans le car, les yeux remplis d’étoiles et de neige.

Nos jeunes ainsi que les accompagnateurs garderont de cette excursion, un souvenir impérissable.

Les photos ci-jointes immortalisent ce séjour inoubliable :

 

Les commentaires sont fermés.

This function has been disabled for Ensemble scolaire saint charles.