Badminton compétition

Badminton compétition

 

G-Bad

La décontraction des entraînements du vendredi a fait place aux premières compétitions départementales. M Ott nous a engagés aux 2 championnats promotionnel et élite à savoir “individuel” et “par équipe”.

La rencontre individuelle a eu lieu à Bourg en Bresse le 4 novembre 2015. Cette nouvelle saison est marquée par l’arrivée des nouveaux adhérents qui ont eu la volonté de se frotter aux autres élèves du département. Près de 140 concurrents sont inscrits. Il n’y aura finalement que 110 badistes.
Elsa et Gwenaëlle se placent respectivement 1ère et 2e de la catégorie minime élite, elles jouent une qualification au championnat régional.
Notons également pour une première participation en élite les belles 18e et 20e places de Lucie et d’Anaïs.
De même chez les benjamines, Déborah et Margaux finissent 2e et 3e du championnat promotionnel.
Thomas, Florestan et Hugo finissent aux 1ère, 5e et 14e places.
Pour les minimes garçons, Evan se place 6e, Matthew 23e et Sébastien 39e.

Bravo à toutes et à tous !!

La prochaine journée aura lieu à Ambérieu-en-Bugey le 16 décembre prochain. Pour les élites, elle sera importante car les 16 premiers se qualifieront pour la finale départementale. En revanche, pour les promotionnels, il y aura le classement définitif avec un podium et une remise de récompense.

Le championnat par équipe a eu lieu à Bourg en Bresse le 2 décembre 2015. Nous nous sommes déplacés avec 4 équipes, deux en benjamines et deux en minimes. Les équipes sont composées de 2 filles et de 2 garçons.
L’équipe 1 minime se classe en 4e position et l’équipe 1 benjamine se classe 5e. Elles peuvent se qualifier pour le championnat régional.
Les équipes 2 se classent en dernière position. Le résultat comptera peu et l’expérience emmagasinée est riche d’enseignement.

La prochaine rencontre sera le 3 février 2016 à Ambérieu-en-Bugey.

Nous cherchons activement une solution pour nous y rendre car M Ott ne pourra pas se couper en deux. Il s’est déjà engagé sur une rencontre de futsal…

Avis aux amateurs.

Nos élèves le jour du tournoi :

Les commentaires sont fermés.

This function has been disabled for Ensemble scolaire saint charles.